
Météo oblige, en l’occurrence le grand vent annoncé le dimanche (et qui fut une réalité…), obligera à compacter le concours sur la journée du samedi soit de 10 h à 19 h : ainsi nous « roulions » encore nos câbles que la nuit tombait déjà en cette fin d’octobre.
Autre inéluctable conséquence, il a fallut se résoudre à supprimer le Rallye et le Chassé de ballons…
Météo exceptionnelle, quelques souffles de brisette, une douceur d’été indien, soleil constant…
Weather obliges, in this case the high wind announced on Sunday (and which was a reality…), will oblige to compact the competition on the day of Saturday, i.e. from 10 a.m. to 7 p.m.: so we were still rolling our cables as night fell already at the end of October.
Another inevitable consequence, it was necessary to resolve to remove the Rally and the Chasse de ballons…
Exceptional weather, a few breeze breezes, a mild Indian summer, constant sunshine…








Les évolutions « acharnées » de nos circularistes se sont donc réparties entre les « acrobates » sur la piste en herbe et les « électrospeedmens » sur celle en enrobé… Chacun y vécut sa vie, avec toutefois les nécessaires interventions des chronométreurs patentés, régulièrement sollicités coté sud…
The « relentless » evolutions of our circularists were therefore divided between the « acrobats » on the grass track and the « electrospeedmen » on the asphalt track… Everyone lived their lives there, with however the necessary interventions of licensed timekeepers, regularly called upon south…

Disons un mot – encore que le fait mériterait surement plus de développement ici – concernant les remarquables vitesses atteintes en F2G par Daniel Rota : en volant à 306 km/h avec des câbles 45/100, exigibles seulement au 1er janvier 2023, il a d’ores et déjà pratiquement retrouvé ses performances 2021 en 40/100 (309 km/h)… Les vitesses progressent plus vite que les règlements !
Let’s say a word – although the fact would surely deserve more development here – concerning the remarkable speeds reached in F2G by Daniel Rota: flying at 306 km/h with 45/100 cables, due only on January 1, 2023, he d already practically regained its 2021 performance in 40/100 (309 km/h)… Speeds are progressing faster than the regulations!







Bravo, merci à tous et en particulier aux juges d’acro et aux chronométreurs, et rendez-vous à tous au printemps 2023…
Congratulations, thank you to all and in particular to the acro judges and timekeepers, and see you all in the spring of 2023…